Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Scrunch c'est quoi ?
Décédée sur ce joueb pour raisons diverses
|
- L'Ange et le Diable.
--> Récit écrit tout au long de notre relation.
Quand l'ange rencontre le diable, Ils parlent de tout et de rien. Ils s'observent, se dévorent des yeux et le désir monte petit à petit. Je te veux, tu me veux, les perdants sont contre nous. Il faut courir vers eux et les combattre de front. Je suis Terre, tu es Feu. Nous créeons l'eau et l'air. Quand l'Ange rencontre le Diable, c'est l'union de la vie et de la mort, la lumière et l'obscurité s'enbrasent. Ce n'est pas le chaos, c'est la renaissance d'un monde basé sur la passion violente et l'amour fusionnel. Une rencontre au sommet que Dieu craint. Je suis l'Ange, tu es le Diable, nous formons l'Amour. Et le jugement dernier est proche, Dieu nous regarde, la peur se lit sur son nuage. Il a peur que notre passion tue ce monde, le détruisse, fasse régner la discorde que tous mérite. Toi, tu me regardes l'air pensif en te disant que l'Ange sombre vers tes enfers, et que toi, Diable, tu remontes vers la vie. Si nous échangions nos places, tu comprendrais que, être Ange, c'est ne pas pouvoir fairte d'erreur, de rentrer dans un moule plus étriot que sa pensée, être enfermé dans une conformité étouffante. L'Ange veut de la puissance, du fric, du sexe, des flammes, de la violence et de la mort ! Angoisse. La tension redescend. Le calme est enfin là. L'orgasme spirituel est passé. Quand l'Ange couche avec le Diable, le lit est fureur et douceur. Le temps s'arrête. Les corps s'entrechoquent. Silence. Ils sont seuls et la fonction est oublié. Je ne suis que ton amour, et toi le mien. ON oublit que le Monde est Monde. On oublit le Bien et le Mal. On s'enferme dans cette illusion qui est notre réalité. On rêve; On pense, On comprend. Enfin... Quand le Diable lâche l'Ange, l'Ange redevient terrien. Le Diable s'est fait la malle avec ses ailes. Et maintenant, il se débrouille avec une autre. L'ange reste sur Terre. On lui a coupé les ailes. Il est seul, et ne comprend plus le Monde des humains. Il recherche la Mort, mais ne la trouve pas. Il recherche l'Amour, mais ne le trouve pas. Il a tout perdu. Surtout son Diable. Qui est maintenant Ange. Entre Ange on aurait du se comprendre... Seulement, Dieu s'est interposé, et tu as voulu qu'il gagne. Le Diable a trompé l'Ange. Il est redevenu ce qu'il était. Et il replonge dans les abîmes de l'Enfer. L'ange reste là; l'esprit n'est plus là; il n'y a plus que le corps... Je t'aime tellement mon Ange.
Texte écrit tout le long de ma relation avec Amaury. Je l'ai fini hier soir. Il y a quelques jours, je voulais rajouter une strophe pour parler du bonheur. Elle aurait fait tâche. Aujourd'hui je 'nai envie de rien. Je vais aller me promener cet aprem'. Je n'irais pas au théâtre. Je vais aller dans un Parc. Là-bas, j'y trouverais Dieu. Je ne crois plus en lui, mais peut-être que lui, il croit encore en moi. Il décidera de mon sort, puisque je suis Ange et que je suis sous son commandement. J'espère qu'il ne sera pas trop dur... Merci. Sorti des méandres de Scrunch, le Mercredi 17 Mars 2004, 09:24 dans mon foure-tou"Pensées".
Balancez des fleurs et des strings à l'auteur ! ( Les tomates aussi ..)
Commentaires :
|
J'y pense parfois
Tout passe, tout casse, c'est la vie mon Kiki Le rêve n'est plus quand tu n'es plus là. Si tu cherches ton chemin, suis les étoiles de mes yeux... Je serai là dès que je pourrais mais je suis occupé à recoller les morceaux brisés de la vie que j'avais avant. Muse Le Monde pleure, mais garde le sourire Saez Tout le monde veut être extraordinaire, que cela va devenir extraordinaire d'etre quelqu'un d'ordinaire Koltès |
à 12:10