Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Scrunch c'est quoi ?
Décédée sur ce joueb pour raisons diverses

-
Sur un air de Révolution...
--> Ton bracelet s'est détaché.

Une soirée exceptionnelle avec 2h20 de concert de Sergent Garcia. J'ai découvert ce groupe et franchement, j'adore. Depuis ce matin, je me shoote à leurs sons franco-espagnol. Et ça fait du bien à l'âme.

"Quoi de neuf petit Scrunch?
- Oh bah je vais pas mal, je viens juste de me lever ! Et pis bon, j'ai très mal au ventre, comme tous les mois. Cela m'exaspère...
- Le concert c'est donc bien passé?
- Parfaitement. J'ai loupé une heure du concert pour m'envoler avec Pierre dans les rues désertes de ma ville. Autant te dire qu'on a beaucoup ri, et puis c'était plutôt très romantique... Aller au donjon, regarder le paysage endormi autour de nous, se dire que nous étions seuls au monde, c'était plutôt agréable.
- Je comprends parfaitement ce que tu as pu ressentir... Comme un retour dans le passé peut-être?
- Non, ce n'était pas comme avec Amaury, ou comme avec les autres, il y a toujours un caractère différent, puisque le mec est différent. Je n'essaye plus de retrouver des traits d'Amaury dans Pierre.Cela ne me sert à rien. Il est bien comme il est. Et puis, on s'attache vite à ces petits bêtes...
- Tu as donc passé toute ta journée avec Pierre sans que les fantômes d'Amaury ne viennent perturber le bon fonctionnement de ton état?
- Je ne peux pas dire que je n'ai pas pensé à lui, mais je pense à lui de plus en plus dans le mal. Ou alors, comme un vieux truc que j'aimerais oublier. Et pis, il est venu me parler, ce fameux petit Amaury. Je me suis tapé le fou rire de ma journée...
- Tu n'as même pas un peu de remord de le rembarrer comme tu le fais?
- Amaury dit m'aimer encore... Alors, excuse moi, mais qui a souffert pendant tout ce temps seule, sans qu'il ne sen fasse pour moi? Chacun sa peine, il a fait un choix, il se démerde. On n'efface as un choix, parce qu'on s'est planté.
- Tu es plutôt dure...
- Je suis réaliste.
- C'est ce que tu penses vraiment ?
- Je sais que si j'avais une journée où je pouvais retourner avec lui, et n'avoir que le bon Amaury, j'y retournerais. Mais il s'est remis à fumer et à se tirer des douilles, il est redevenu dans l'état primitif dans lequel je l'avais sorti, et puis il m'a trompé, il a trompé ma confiance, il a bafoué mes rêves et tout ce qui faisait que je l'aimais. Il m'a trompé, et cela, je ne le pardonne pas.
- Tu es guérie..
- Oui, grâce à Pierre et aux gens qui 'm'aiment. Je lui résiste et je suis fière de cela.
- Une bonne chose... Et Pierre?
- Il est parfait. "

J'arrête ici je vais me coucher, je viens encore de vomir... saloperie de règles..

Sorti des méandres de Scrunch, le Dimanche 16 Mai 2004, 14:35 dans mon foure-tou"Les jours basiques..".
Balancez des fleurs et des strings à l'auteur ! ( Les tomates aussi ..)