Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Scrunch c'est quoi ?
Décédée sur ce joueb pour raisons diverses

-
Les bouleversements.
--> Stooooooooooooop!!!!

Bon, j'ai réussi à accéder à mon menu administrateur après bien des rebondissements. C'est remarquable. Ces deux journées ont été aussi riches que trois semaines, digne de bons feuilleton à l'eau de rose. Les trucs mélodramatiques qui vous font dire "Bon on rallume la lumière?"

Je suis assez fière de vous annoncer que mes notes de bac blanc français sont assez bonnes et que faut que 'j'arrête d'y penser mais ça me rends plutôt fière avec tout le boulot que j'ai fournis dans l'année : 16.5 en écrit et 17 à l'oral. Oui, oui s'il vous plait! Je passe ce chapitre..

On se tient à sa chaise s'il vous plaît, attention grande nouvelle: Amaury est revenu en cours, et il va même faire les TPE avec moi. On réajuste ses lunettes. OUI VOUS AVEZ BIEN LU ! Et on prépare le fou rire: sa copine l'a lâché. D'où le retour à la normale, sachant qu'il s'est fait jeté de chez elle. Oui je peux enfin le crier : VICCCCCCCCCCCCCCTOIIIIIIIIIREEEEEEE!!!! PREND CA DANS LA TRONCHE J'AVAIS RAISON! Et ce cher Môôôônsieur a réussi à me dire "Je comprend la souffrance que je t'ai faite endurée.. C'est dur". Je ris quand? Elle est où la caméra? Et pis le mieux " En deux mois, j'ai bousillé ma vie, j'ai perdu mes amis, ma famille, mon amour". J'aurais du lui foutre mon poing dans la gueule à cet instant précis. Mais je n'ai pas osé, il est plus fort que moi quand même.

J'ai aimé sa réflexion  "J'ai vu ton copain et..." Réponse de Scrunch : " Tu te la fermes t'as rien à dire la dessus". Silence. Il est faible, alors je profite un max.
"Tu sais , j'ai pas replongé dedans depuis qu'on est plus ensemble
- Au moins, je t'aurais apporter ça
- Je m'excuse du mal que je t'ai fais...
- Pas grave...
- Je sais comment tu as souffert, j'me suis fais prendre dans mon propre piège
- Arrête ton cinéma, ce n'est pas toi qui vient de te taper deux mois de déprime, c'est pas toi qui as fait les crises d'angoisse, de boulimie, qui as voulu crever, alors tais toi et suis le cour"

Amaury est donc revenu dans ma vie, sans aucun éclat, dans mon coeur, c'est mort. On sent encore la blessure. Je me suis surprise à regarder sa nuque pendant de longues minutes et à me rappeler nos folles après-midis. Mais j'ai vite chassé cette idée, en me disant presque que je me dégouttais.

Claire n'est plus avec Yannick. Cet aprem, j'ai assisté à une réunion Thomas/Amaury, alors que j'étais avec Pierre. Cela m'a fait rire. Amaury essaye tant bien que de mal de rentrer dans la vie "normale". Il se retrouve avec mes potes, et à mon avis, il est pas si à l'aise que ça. Il me dégoutte un peu, car je sais comment il pense. Il pense mal. Il se cache derrière un masque pour être dans le moule. Ce m'énerve. Et puis, il me jette des regards, mi amusé, mi peiné, et ça encore ça m'exaspère qu'il veuille revenir dans ma vie, comme ça alors que je l'en avais chassé, après bien des complications. Il me rend encore plus dure avec lui-même car je sais ce qu'il est en train de tramer, il sait que j'ai compris, il sait qui je suis vraiment, je me sens nue devant lui. Je le hais. Je crois que je le hais. Il me fait pitié. Je crois qu'un jour je t'ai aimé, mais aujourd'hui, je veux t'oublier, et je ne t'aime plus.

J'ai passé une magnifique fin d'aprem', au soleil, avec Pierre. On a parlé de nos vies, je lui ai raconté la drogue et autres trucs qui m'ont marqués ces six derniers mois. Il m'a compris, écouté, fait rire. Il a ajouté un petit rayon de soleil à une vie plutôt sombre.

Je vais rester avec Pierre.

Sorti des méandres de Scrunch, le Mercredi 12 Mai 2004, 19:52 dans mon foure-tou"Les jours basiques..".
Balancez des fleurs et des strings à l'auteur ! ( Les tomates aussi ..)



Commentaires :

  seckel
seckel
12-05-04
à 20:19

*soupir*
Balancez des fleurs et des strings à l'auteur ( et quelques tomates...)

  Niels
Niels
12-05-04
à 22:01

Re:

Pourquoi soupires-tu petit garçon ?
Balancez des fleurs et des strings à l'auteur ( et quelques tomates...)