Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Scrunch c'est quoi ?
Décédée sur ce joueb pour raisons diverses

-
L'Ailleurs est près de Toi.
--> Rejoins moi

Climat général dans ma tête => envie de rien. C'est vrai, je commence vraiment à me demander ce que je fous ici, à rien penser, à rien faire, à parler. Je parle alors que je n'ai rien à dire. Je vis mais j'ai rien à vivre. Bordel, foutez moi la paix avec vos "faut que tu sortes". J'ai pas envie. J'ai pas envie de faire la belle dehors, j'ai pas envie.

Mais il ne suffit pas d'avoir l'envie, on peut se forcer. Mais j'ai pas envie d'avoir envie. Même écrire sur ce blog, ça m'enerve. Tout m'énerve.

Mon week-end a été un désastre. J'en ai marre à 17 ans de consoler ma mère, à cause d'une famille que j'ai pas envie de connaitre, que je veux oublier. A cause d'un frère qui est aussi con que ses chausettes, et d'un neveu qui est vraiment un petit péteux. Moi, je console. C'est mon rôle dans la famille.

Mais, je fais des concessions avec tout le monde. Passer mon week-end avec ma mère pour pas qu'elle soit seule, et puis ne pas sortir. Faire que mes vacances soient partagé entre papa et maman et le BAFA. Faire que mes soeurs se voient. Etc etc... Je fais des concessions avec tout le monde, et je n'en tire rien. Tandis que les autres, quand ils font des concessions, ils demandent quelques chose et ils te prennent le bras avec.

Des fois, j'aimerais dormir. J'ai encore moins envie d'aller au bahut demain. Pour voir Amaury non merci. "Et puis tout m'agace chez eux Maame Queuleu"... Ma pièce de théâtre.

J'ai jamais autant lu qu'en ce moment. ( Toi je pense à Toi ) Mais bon, c'est pas ma mère qui va se plaindre. Je suis la petite fille qui ne sort plus, qui reste avec sa maman, qui bosse, qui lit, et qui garde ce défaut d'être toujours sur internet. Mais on ne la change pas.

J'aimerais ne pas être ce que je suis, j'aimerais oublier un passé qui me rattrape, j'aimerais vivre déjà mon futur, j'aimerais que mon présent s'accelère. Je veux être en 2005. Je veux partir d'ici, j'étouffe. Je cris personne ne m'entend. J'aimerais ne plus être Moi. J'aimerais être celle que je rêve, celle qui est près de Toi. Bordel qu'est ce que je raconte? Il sont où mes pieds sur Terre? Elle est où ma joie de vivre? Il est où mon bonheur? Il est parti, envoler. J'ai pas envie de rire, j'ai envie de frapper la moindre personne qui vient entâcher mes pensées. Enfin non, j'ai pas envie de frapper ceux qui me parlent sur MSN. ( lol )

Je te hais.
Je t'aime.
Je t'aime bien.
Je t'adore.
Pour vous quatre.

Sorti des méandres de Scrunch, le Lundi 12 Avril 2004, 22:10 dans mon foure-tou"Les jours basiques..".
Balancez des fleurs et des strings à l'auteur ! ( Les tomates aussi ..)