Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Scrunch c'est quoi ?
Décédée sur ce joueb pour raisons diverses

-
Le temps passe, passe, passe..
--> Léger, léger, léger...

"Au lit, avec lui, c'est comme au Fast-food, tu attends longtemps, tu es servis froid, c'est tout ramolli, et tu as encore faim après". Anne Roumanoff.

Je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'écrire, avant que mon dimanche débute vraiment. A vrai dire, je n'ai pas vraiment dormi. En fait, je me suis rendu compte, que j'avais encore changé de vie en 3 semaines. En six mois, j'ai changé trois fois de mecs, et j'ai changé trois fois de style. Enfin pas de style. Disons que, j'ai gardé les mêmes amis, mais j'ai changé mes habitudes. Voilà. C'est un changement d'habitudes, qui font que la vie n'est pas la même. Alors, avec Thomas, j'ai encore changé mes habitudes. Et, ce ne sont pas encore des habitudes, donc cela va encore.

Cette nuit, j'ai réfléchi aussi à : "c'est quoi l'amour?". Je pensais savoir ce que c'était avec Amaury. Et bien, figurez vous, que non. Je ne sais toujours pas ce que c'est. Est ce que c'est parce que tu le penses, que tu l'es? Ou est ce que tu peut l'être sans le penser ? Être amoureux, c'est le penser, l'être, ou les deux ? ... Oui, les idées sont confuses. Est ce que c'est physique, psychique ? Hm... Je vais encore aller loin dans mon raisonnement.

C'est vrai que le penser, aide à y être. Il suffit de voir certains copines qui pensent être amoureuse et qui n'y sont pas. Oui, mais bon, comment je sais qu'elles n'y sont pas? ... Je crois en fait que l'Amour est bien trop compliqué pour le petit Scrunch que je suis. Il faudrait que je l'apprivoise encore un peu.

Cela m'inquiète, souvent, car, finalement, au fond de moi, je sais ce que c'est l'Amour. Mais je ne peux pas le vivre. En tout cas pas maintenant. Il est encore trop loin de moi. J'ai besoin encore d'évoluer, de bouger, de changer de pays. Me retrouver au pays des Amoureux. Seulement, la porte est encore fermée, et les clés ont disparus. Alors je dois attendre, je sais que je l'ai trouvé. J'ai trouvé la porte, mais elle ne veut pas s'ouvrir car nous ne sommes pas prêt. Peut-être un jour, vous comprendrez, pour l'instant je dois me taire. Mon jardin secret reste intacte. Il reste vierge.

Il t'attend.

Cet après-midi, je vais me promener avec Thomas dans les bois, je vais lui montrer les trésor de . Je connais les bois qui l'entoure par coeur, le lavoir, le donjon vu du bas, les tanneries, le parc sainte Marie. Que des souvenirs. Puis nous irons au Pierre nous socialiser.

Une journée simple. En tout simplicité...

Sorti des méandres de Scrunch, le Dimanche 4 Avril 2004, 14:00 dans mon foure-tou"Les jours basiques..".
Balancez des fleurs et des strings à l'auteur ! ( Les tomates aussi ..)



Commentaires :

  Guy-muses
Guy-muses
04-04-04
à 16:52

Excellent article petite Srunch de nestlé ^_^

Tu soulèves une question que je me suis également posé "C'est quoi l'amour ?" . Je pense surtout que tu te la poses parce que maintenant tu ne le vis plus. Avec lui tu savais, maintenant tu doutes, tu n'es plus dans la même configuration amoureuse...

Etre amoureux c'est juste une expression, il ne faut pas simplement se dire "Ca y est je suis amoureux!!" pour que ça marche. On ressent quelquechose et après on essaie de l'exprimer par des mots.

A mon avis on sait ce qu'est l'amour seulement quand on le vit, mais après s'en rappeler, c'est autre chose...

Dernière chose: pour ta traduction de Muse, c'est " je suis occupé à RECOLLER les morceaux.." .

Voilà! ;)
Balancez des fleurs et des strings à l'auteur ( et quelques tomates...)

  Scrunch
Scrunch
04-04-04
à 18:27

:)

Je me demandais si tu étais encore vivant :p J'attendais un de tes commentaires avec impatience !

Merci pour le compliment .. Ce que tu dis est vrai aussi. Mais mettredes mots sir l'amour est finalement, impossible. Ca ne se dit pas, çase vit. Donc le "je t'aime" devient banni...

Merci pr la citation ;)

Bizz

Balancez des fleurs et des strings à l'auteur ( et quelques tomates...)