Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Scrunch c'est quoi ?
Décédée sur ce joueb pour raisons diverses

-
Un week end sans Toi.
--> Ou comment t'oublier.

J'ai survécu. Survécu au premier week-end sans tes mains, sans ton visage d'Ange qui me sourit. Je dis "Vive les amis". Oui, car sans eux, j'aurais passé un horrible week-end. Samedi aprem' pas sortie, envie de meutre. Aujourd'hui, à rire, à mater, à t'oublier. Alors, je crois que je vais aller plus doucement qu'en début de semaine. Je vais me faire des ailes de métal.

Mon après-midi était géante. C'est petit rien qui font tout. J'ai vu Coralie, qui part en Italie ce soir. Elle va trop me manquer. On est allée boire un café au Pierre Qui Mousse. On a maté tout plein de mec, et on a vraiment rit. Elle a compris que ça n'allait pas si fort que ça, et que je cachais bien. On a parlé de notre enfance. C'était vraiment rassurant. Cela va faire 10 ans que mes parents sont divorcés. Cela parait si proche. Et si loin à la fois.

A 8 ans, je disais qu'à 18 ans, je serais toujours heureuse, que j'aurais déjà un homme qui m'aime, que ma mère ne serait jamais plus malheureuse. Bon, je me suis un peu plantée. Mais cela m'a aidé à grandir. A aller plus loin. Aujourd'hui c'était pas la joie chez Papa. Il est parti deux heures faire je ne sais quoi. En tout cas, pendant deux heures il n'était pas à la maison. Ma belle-mère n'a pas mangé avec nous. Ils ne se parlent plus, et moi, je suis au milieu. Et ce soir, je vais rentrer, et ma mère ça va être la même chose. Enfin, j'ai de la chance, mes parents veulent que je réussisse.

Pas trop vu Claire, ce week-end. Ca m'attriste un peu. Je pense qu'elle avait besoin de moi et moi d'elle. Mais on s'est pas vu.

J'ai plus de batterie sur mon téléphone. Je dois attendre ce soir, pour envoyer un message à Paul. Ca m'énerve un peu. J'ai pas du tout envie de voir Amaury demain. Ou alors, si, une curiosité. Voir si il est défoncé, heureux, inquiet. Le scruter sans qu'il lise dans mes yeux que je vais mal. J'ai envie de le voir sans qu'il me voit. J'ai envie qu'il m'oublie. Sans m'oublier. Je suis perdue je crois. Mais je vais un peu mieux. Je crois même que je suis apaisée. Ce n'est pas de ma faute, mais la tienne. Tu n'as pas su m'aimer. Et je ne t'en veux pas trop. Juste une blessure au coin du coeur...

J'attend Paul. Il va se connecté j'espère...

Sorti des méandres de Scrunch, le Dimanche 21 Mars 2004, 18:54 dans mon foure-tou"Les jours basiques..".
Balancez des fleurs et des strings à l'auteur ! ( Les tomates aussi ..)