Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Scrunch c'est quoi ?
Décédée sur ce joueb pour raisons diverses

-
La mort au coin de ma rue.
--> Ou comment trouver une solution ...

J'ai des pulsions meurtrières. J'ai foutu mon samedi aprem' à rien faire, à regarder des dvds, à me dire que la vie n'était plus ma solution. Je commence à sentir la douleur au plus profond de  moi. La douleur je la transforme petit à petit en haine. Jusqu'au point de te voir mourir.

Alors cet aprem, j'ai déprimé comme jamais. Paul s'est inquiété pour moi mais c'est bien le seul. J'ai eu l'impression d'être seule au Monde. J'ai regardé deux films, où une belle histoire d'amour se passait, mais où il y avait toujours des contraintes. Comme quoi, ce n'est pas que dans les films. J'ai envie de hurler, de souffrir, de courir, de brûler, de mourir. Un couteau au fond de mon coeur. Et tu remues. Oui, j'ai envie de te tuer avec ce couteau. Je commence à te haïr.

Tu m'as arraché mon coeur, ma joie, ma beauté, mon envie de vivre. Tu en fais un si mauvais usage. Tu m'as laissé que l'envie de meutre, la mort, le noir. Je n'ai plus que ça. Tu m'as enlevé la vie comme on retire la poupée a une petite fille. Si facilement. Sans que j' men aperçoive. Sauf que je pleure ma poupée. Bien après. Que je pensais vivre sans poupée et que là, je ne peux pas. J'ai envie de te tuer. De te tuer toi et elle. Les deux. Dans un ultime cri. Vous tuer. Voir le sang coulé. Ton sang. Ce lui que j'aurais du aimé toute ma vie. J'ai envie de te faire souffrir de longs mois, comme moi je souffre. J'ai envie de voir ton visage me supplier, te voir me promettre ces choses que tu m'as retiré. Je veux que tu craches ce que je t'ai donné. Je veux que tu crèves en silence, comme moi je le fais. Je veux beaucoup de souffrance, autant que ce que te font faire ces foutus drogues. Je veux t'avoir. Pour l'éternité. Une fois mort, tu me feras plus chier.

J'ai envie que tu crèves. Encore plus maintenant. La haine vient petit à petit, et me donne des ailes. Je ne suis qu'une loque sans ma haine maintenant. Sans ma haine, je t'aime. Alors non, je ne peux pas t'aimer. Je veux que tu sortes de mon esprit, de ma vie, de mes plaisirs. Je veux que tu connaisses ce que je connais. Je veux pas que t'es pitié de moi, car moi je n'aurais pas pitié de toi. Je veux me venger, te tuer surtout, te tuer. Te voir sans vie. Et pis elle, je veux lui arracher les yeux, le coeur. Je veux te faire manger ce coeur. Je veux que tu comprennes que elle ne t'aime pas, ne t'aimera jamais comme moi je t'aime. Non , comme je t'ai aimé. Car je te hais. Je veux te montrer ma réalité, mon enfer, ma souffrance, ma colère.

Je vais sortir ce soir, je vais essayer de calmer mes nerfs. Je veux que tu voies que je vais bien, pour te surprendre. Pour te tuer par surprise.

Mais je t'aurais, je t'aurais. Tu bousilles ma vie.

Sorti des méandres de Scrunch, le Samedi 20 Mars 2004, 20:14 dans mon foure-tou"Les jours basiques..".
Balancez des fleurs et des strings à l'auteur ! ( Les tomates aussi ..)



Commentaires :

  Guy-muses
Guy-muses
21-03-04
à 15:47

La haine : l'amour en plus fort

Alors tu commences à hair celui que tu aimais tant. C'était forcé... Est-ce que tu pourrais vraiment le tuer? Veux-tu vraiment le faire souffrir?
Et qu'est-ce qu'il représente Paul pour toi? C'est juste un ami ou un copain potentiel?

Courage en tous cas, ne te laisse pas abattre, meme si ce que tu vis en ce moment est vraiment insupportable!! Je lis régulièrement ton journal et j'adore ton style d'écriture, j'espère vraiment que tu vas t'en sortir.

Gros bisous

Guillaume

Balancez des fleurs et des strings à l'auteur ( et quelques tomates...)

  Scrunch
Scrunch
21-03-04
à 18:31

Re: La haine : l'amour en plus fort

Je ne pourrais jamais tuer amaury, et je ne veux pas lui faire de mal. Mais hier soir, j'ai eu une envie irrésistible de mourir.. C'était lui ou moi .. Et j'ai commencé à me mettre en colère, je n'aime pas être dans cet état. Je crois que hier  j'aurais pu lui faire mal si il avait été devant moi. Mais il n'était pas là.

Pour Paul, je ne sais aps encore où j'en suis. Comme je le repète, je rpéfère cicatriser d'Amaury que de commencer un truc à nouveau. Surtout que quand je me lance dans une relation c'est à 100%. Je ne sais ps si je suis complétement prête à refaire une vie avec un mec...

Merci pour ton soutien et tes commentaires. :) N'hésites pas à écrire ça me fait chaud au coeur !!

Bizz

Balancez des fleurs et des strings à l'auteur ( et quelques tomates...)

  Guy-muses
Guy-muses
21-03-04
à 18:37

Re: Re: La haine : l'amour en plus fort

Je comprends complètement que tu ne sois pas prete à te réengager avec quelqu'un. Il faudrait que tu ré-ouvres ton coeur et pour l'instant il a été poignardé au plus profond, il faut que ça cicatrise...

Essaie en tous cas d'oublier Amaury, de ne pas espérer qu'il puisse revenir (meme si jamais rien n'est impossible. Preuve: moi).

Pour l'envie de mourir c'est normal, je suis aussi passé par là plein de fois..mais il y a toujours quelquechose auquel on peut se raccrocher..
En tous cas, tu retrouveras l'amour, t'es vraiment une fille bien. Laisse le temps passer, sors, ne reste surtout pas enfermée chez toi, profite de tes amies et amis.

Gros gros bisous ;)

Balancez des fleurs et des strings à l'auteur ( et quelques tomates...)

  Scrunch
Scrunch
21-03-04
à 18:58

Re: Re: Re: La haine : l'amour en plus fort

Je n'espère pas du tout qu'Amaury ervienne. Il m'a aprlé de sa copine. "Vous 'lavez fait?" Je voulais savoir si j'avais vraiment été trompé au plus profond de moi. Il m'a répondu "Non, je rpéfère attendre un ou deux mois". Donc oui Amaury compte rester avec elle longtemps... Et moi je ne suis plus rien pour lui :)

Et je crois que aprfois, j'ai besoin d'être seule, que ce soit chez moi ou au donjon. Mais els périodes où je suis seule, j'ai tellement l'impressionde me ressourcer. Je tombe tellement bas, que je sais que personne ne pourra me voir comme ça après.

Merci rvaiment Guillaume. Les Guillaume ont toujorus été des types biens ;)

Bizz

Balancez des fleurs et des strings à l'auteur ( et quelques tomates...)

  Guy-muses
Guy-muses
21-03-04
à 19:21

Re: Re: Re: Re: La haine : l'amour en plus fort

C'est quoi le donjon? Je n'ai pas très bien compris..

Sinon je ne suis pas un type bien, je suis sympa mais je fais des sales coups parfois (dernier en date: avoir largué celle que j'aimais..).

Au fait, vu qu'amaury est parti pour rester avec sa pouf, ne lui demande plus si il l'a fait avec, ça te ferait vraiment trop souffrir (tu vas l'imaginer en train de faire ce qu'il a fait avec toi mais avec une autre et c'est très nocif!)!

 

Bonne soirée :)

Balancez des fleurs et des strings à l'auteur ( et quelques tomates...)

  Scrunch
Scrunch
21-03-04
à 22:54

Re: Re: Re: Re: Re: La haine : l'amour en plus fort

Le Donjon.. C'est une endroit de ma ville, qui est un donjon médiéval, uen superbe vue, des bancs,de l'herbe, et la grande tour qui était autrefois prison.

J'ai demandé à amaury pour savoir .. trop curieuse.. un peu maso ... Bref..

On fait tous des erreurs mais je trouve sympa de donner des conseilset du réconfort à une tite scrunch' comme moi :)

Bizz

Balancez des fleurs et des strings à l'auteur ( et quelques tomates...)