Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Scrunch c'est quoi ?
Décédée sur ce joueb pour raisons diverses

-
Un jour.
--> Toucher l'Enfer.

Ca va très mal. Mais vraiment très mal. J'ai passé une saloperie de journée. Je peux pas dire ce que je ressens. Je m'en fous, mais j'ai hyper mal. Un creu dans le bide. Je mange plus ou alors je vomis.  J'ai pas sommeil. Je veux souffrir. Une bonne fois pour toute. J'arrive pas à savoir où j'ai mal. J'ai même pas mal. Je me rends pas compte.

Je les ai encore vu cet aprem. Cette fois, j'ai tourné le dos. Mais elle a osé me dévisager. Lui, m'a regardé d'un air de défi. J'arrive pas à les haïr. C'est beaude voir un nouveau couple. Et puis, j'ai traversé la rue. J'ai eu le malheur de me retourner. Il l'embrassait. J'ai fais demi-tour sur le passage, devant toute ma classe médusée qui était sur la terasse du café. Coralie était avec moi elle m'a crié après. J'ai courru, encore et toujours, courru, en pleurant, en hurlant. Je suis arrivée près de chez moi, je me suis mise dans un coin. J'ai attendu. Personne ne me regardait. J'ai attendu, je ne sais pas, qu'il vienne me chercher. Il est pas venu. Personne n'est venu. Coralie m'avait perdue. J'étais seule et si perdue. J'avais envie d'aller me ballader, qu'on me retrouve pas. Mais je devais aller en cours. Pour le voir. Pour affronter son regard.

J'y suis allée. Il n'a pas supporté que je le regarde. "Pourquoi tu te marres?". Je me marre de ma connerie mon Coco. Je jouais avec mes ciseaux, j'écoutais pas ma leçon d'éco. Je m'en fous. Je jouais avec mes ciseaux. Et puis, je lève le regard. Tout le monde me regarde. Surtout Lui. Je soutiens son regard. Il baisse le regard. J'ai gagné. Mais c'est trop dur. Il faut que je sorte. Je demande à sortir. J'ai à peine franchit la porte que mes larmes coulent. Il l'a vu.

Alors, oui, j'ai mal. Ce soir, ça s'arrange pas. Je suis bien entourrée. Je parle beaucoup. Mais je suis faible, très faible. J'aimerais que quelqu'un me prenne dans ses bras, que je pleure pendant des heures et qu'il me dise "maintenant tout ça est effacé. Vis." Je vis pas. Je survis. Je ressens plus rien. Je sais plus c'est quoi l'amour. Je t'aime tellement. J'ai tellement envie d'être dans tes bras, encore une fois. Si toi tu me disais exactement ce qui se passait. Je ne pense pas guérir.

Je suis faible, très faible. J'ai craqué 4 fois dans la journée. Dont deux beaucoup trop voyante. Elles ont toutes été voyantes. Surtout les marques. J'ai versé beaucoup tropde larme. Et tu connais le comble? Ma mère ne voit toujours rien...

Je touche le fond, l'abîme, l'enfer.

Alors, c'était donc ça l'Enfer, mon Ange ?

 

Sorti des méandres de Scrunch, le Mardi 16 Mars 2004, 22:26 dans mon foure-tou"Les jours basiques..".
Balancez des fleurs et des strings à l'auteur ! ( Les tomates aussi ..)