Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Scrunch c'est quoi ?
Décédée sur ce joueb pour raisons diverses

-
Cafés et Nicotine.
--> Keske je t'aime.

Dimanche. 29 Février. En plus. Ce jour-là n'arrive que tous les quatre ans, mais qu'est ce qu'on peut se faire chier. Comme un dimanche. Si on combine vacances + dimanche, on obtient un jour de total feignasse. Si on combine le fait que mon Ange tu ne sois pas là + le fait que je n'ai toujours pas dormi, on obtient ce manque de motivation de ma part. Désolée Claire d'être une loque.

Tu me manques. Bordel, je n'aime pas être dépendante. Je n'y suis pas. Je suis montée à pied au Pierre qui Mousse. Pour repartir au Kédiv, autre bar branché ( ?? ) de cette ville. Durant la montée, je pensais à toi, à mon joueb, à tout le monde, à ma vie. Je crois que je suis en train de faire ma propre analyse. Je fais le bilan de ma vie. Au kédiv, j'ai bien rigoler. Il faut dire qu'avec Claire, je trippe facilement. Il y avait Maxime. J'avais envie de lui foutre mon poing dans la gueule. Au moins, il aurait eu mal. J'aurais aimer qu'il souffre. Mais... je préfère trouver une autre solution pour lui faire mal. La ruse. Bastien est arrivé. Il a mangé avec ma soeur journaliste. Il l'adore. Il dit qu'elle me ressemble de trop.

Je suis rentrée avec mon fantasme de 4ème. Lol.. Je suis rentrée avec Romain. Épaules carrées, teint mat, yeux noirs, style sketteur. Il habite dans la rue de mon père. Ca faisait longtemps qu'on avait pas été seuls... En fait, c'est la première fois qu'on se parle vraiment sans que la musique soit plus forte que nos voix. Je l'avais revu en boîte. Il avait été étonné comme j'avais changé physiquement. Il vient de me le redire. Je riais drôlement. Sorte de drague ? Non. Loin de là. Seulement, j'étais vraiment dans ce mec en 4ème, et il m'avait foutu un beau vent. Et, déjà que j'étais mal, j'étais descendu plus bas que l'enfer. Il m'a dit que j'avais changé, en bien, de partout, et surtout au niveau caractère.

Claire m'a rappelé un moment de ma vie. Début de ma seconde. Il parait que je ne parlais presque pas. Cela m'étonne de trop, car moi je me vois ouverte. Mais si Claire le dit ... Elle était dans ma classe.

Pas de nouvelle de mon ange. Ce soir je rentre chez ma mère. Pas envie. Je dois faire mon sac. De toute manière, je reviens chez mon père la semaine prochaine. Cinq jours à tenir... Mes cinq derniers jours de vacances à tenir.

Est ce que l'on change vraiment? Ou alors notre caractère reste le même et on rajoute deux ou trois choses? Est ce qu'on peut effacer son passé comme je le pensais et être quelqu'un de nouveau? Je ne pense pas. Du moins, je ne le pense plus. Je suis la-même, avec quelques rajouts. Je ne sais pas...

En tout cas, Je t'aime.

Sorti des méandres de Scrunch, le Dimanche 29 Février 2004, 19:02 dans mon foure-tou"Les jours basiques..".
Balancez des fleurs et des strings à l'auteur ! ( Les tomates aussi ..)