Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Scrunch c'est quoi ?
Décédée sur ce joueb pour raisons diverses

-
Une soirée/nuit formidable
--> Keskecé? De l'ironie?

Wah. Quelle soirée.

Déjà, j'ai bien failli ne pas sortir
21h03 : " Papa, tu m'emmènes chez Lucas?"
21h04 : " Non le film a commencé!"
21h05 *assise devant l'ordi à rien faire*
21h06 : " Bon, viens je t'emmène puisque ton père ne se bouge pas" "Merci Maryse" :D

J'arrive chez Lucas. Vive l'ambiance. Presque personne, presque que des poufs.. Bon sauf Béné la soeur de Claire. ( Claire est à Dijon, hier soir elle était en boîte au Carré.. SALOPERIE! ) Donc je reste avec Béné et on trippe toutes seules. Coralie arrive en scoot, gelée mais bien là ! On a pas beaucoup bu, juste deux verre de Soho ( Soho de l'amitié ).

Moi, j'suis restée beaucoup avec Lucas. Petit Lucas. Si Amaury avait été là, il aurait pété son câble. Lucas, c'est mon grand frère. Huit mois qu'il est avec sa copine. On a parlé de nos douces moitiés, de cet été, du prochain qui arrive, de ses 18 ans, il m'a rassuré sur plein de point. Il a bien compris que cette fois j'avais trouvé le bon. Lucas peut me faire des câlins sans que je me demande si c'est pour mon cul. Je sais que je peux le masser sans qu'il est le barreau... Oui, Lucas, c'est mon grand frère.

Coralie sort avec Tiouze, mon tit Rododindon. J'suis trop contente. Je vous souhaite beaucoup de bonheur mes amis.

Je suis rentrée pas tard, 23h30, parce que je n'aime plus faire la fête comme avant. Et surtout parce que en voyant les nouveaux tourtereaux, je pensais à mon Ange. Les larmes étaient presque là. Et c'est assez marrant, car je lui ai écris un sms à 23h29 et lui il me l'a envoyé en même temps. On est sur la même longueur d'onde. Je suis repartie en crise d'euphorie. Parce qu'il pensait à moi. Je suis rentrée sans aller sur internet. L'ordinateur était éteint. J'étais gravement frustrée...

Et puis, la nuit commence. J'aime la nuit. Papounet dort en haut, moi j'ai le rez de chaussé à moi toute seule. Sauf que je ne peux pas bouger vu que partout c'est du parquet. " Crrrraaaaaaaaaaaaaaaaac""Recouche toi" *eh merde*. L'ordinateur est contre le mur de ma chambre. Ca me rassure de savoir qu'à tout moment je peux me lever, l'allumer et venir ici. Je devrais mieux dormir, non? Pourtant, je ne dors pas. Cette nuit, vu que Maryse, ma gentille marâtre comme j'aime l'apeller pour l'énerver, m'a acheté les nouveaux "Girls" et "Lolie", j'ai lu. J'adore trop me prendre pour une adolescente, folle de son apparence, des conseils de Lolie, des conseils sexo de Girls. Pis c'était génial, parce que dans "Lolie" il y avait un article sur les relations mère/fille. Je suis obligée de constater, que dans ma relation avec ma mère, je suis "normale". En effet, toutes les adolescentes se rebiffent contre leurs mères. ( C'est marqué dans "Lolie"...). Bon si qui m'inquiète un peu plus, c'est le fait que toutes les adolescentes se rebiffent souvent de 13 à 15 ans. Moi, j'en ai 17. Et j'ai fais un test, et "Lolie" me dit que la relation avec ma mère doit être plus que houleuse et que ça doit swinguer à la maison ( C'est toujours "Lolie" qui le dit... ). Alors, moi, trop heureuse d'être une vraie adolescente, je lis les conseils et je te promets, j'essaierais de les appliquer. Après "Girls", il y avait plus d'une trentaine de test. J'étais trop contente. Vite, un stylo. Alors je suis amoureuse, attirante, séduisante, sûre de moi, dominatrice, sûre de mon avenir, bavarde, attentive, heureuse de vivre. Et j'en passe. Je suis un être formidable. Toujours selon "Girls". Finalement, c'est intéressant de lire ces magasines. Je me sens extraordinaire, sûre de moi,et j'éteins la lumière, il est 2h30 du mat'.

Seulement, je ne dors pas. Je pense. Conneries d'articles sur ma mère. Je pense à ce que je pourrais écrire demain matin sur ce joueb. J'ai mille idées à la seconde. Je me demande ce que fais Amaury. Si mon chat squatte mon lit chez ma mère pour faire dodo. Je me demande si Coralie est bien rentrée. Tiens est ce que mon portable est allumé? On sait jamais si Amaury m'appelait du portable d'Adrien. J'ai chaud. J'en lève mon t-shirt. J'entend mon lapin manger son pain. La voisine rentrait de chez son copain. J'ai froid. Je m'enroule dans la couverture. Et si demain je ne me réveillais pas? J'ai quand même sommeil, mais je pense à ma mère. Bordel pourquoi est ce si compliqué? J'en ai marre. Pas bien chez mon père parce que pas chez moi, pas bien chez ma mère, parce que privée de liberté et surveillée. Pas bien dans mon noyau familiale. Tiens si je réfléchissais à ma dissertation d'économie. Vite des arguments. Oh pis, j'avais mon allemand aussi. Zut, je ferais ça plus tard. Je dois dormir, je dois me concentrer sur le fait que je dois dormir. Je dors. J'ai regardé mon réveil il était 4h30.

Je me lève de bon matin. 10h54. Remarquable. D'habitude je me lève à une heure de l'aprem. Bon bah " Bonjour Papa, Bonjour Maryse". Okay c'est pas la joie. Ils se font la gueule de bon matin. J'aime l'ambiance. Vite ordinateur. Je lis mes derniers mails, je regarde si Béné est connectée, tout le monde dort. Bon je vais me laver et après je bosse.

Et me voilà. Entre temps j'ai mangé un bon couscous. Lol..

Je n'aime pas trop raconter ma vie. Mais sur ce coup, j'en avais besoin.

Bonne journée.

 

Sorti des méandres de Scrunch, le Vendredi 27 Février 2004, 11:10 dans mon foure-tou"Les jours basiques..".
Balancez des fleurs et des strings à l'auteur ! ( Les tomates aussi ..)