Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Scrunch c'est quoi ?
Décédée sur ce joueb pour raisons diverses

-
Help...
--> JF en détresse recherche soutien express...

Ca ne va pas. Mais alors pas du tout. Je n'ai jamais été aussi mal ( enfin non .. ) Disons que je suis mal, mais une nouvelle forme de mal. Où justement, tu ne sais plus où aller. Quand tu te fais plaquer, tu sais où tu vas : tu y vas seule.

Moi, là, je suis trop accompagnée. Il faudrait que quelqu'un me désaccompagne au plus vite. Je me retrouve dans des situations qui ne me vont pas, mais alors pas du tout. Dans un atmosphère échancrée, où je n'arrive pas du tout, mais alors pas du tout à respirer. Je me suis perdue au coin d'une rue, et je n'arrive toujours pas à retrouver la maison de mon esprit.

Je suis obligée de mentir, à des gens que j'aime, pour pouvoir réussir ce que souhaite d'autres tiers. Ainsi, cet aprem, trop inquiète, je suis allée chez le médecin demandé de l'aide, un conseil pour Amaury. Je ne peux plus garder seule le secret qu'il m'a confié, je ne peux pas ignorer qu'il se pique à outrance, je ne peux pas ignorer tout cela. Je ne peux pas faire semblant, tout simplement parce qu'au fond de mon coeur, il y a toujours cette partie qui le réclame. Cette nostalgie qui repense aux moments de bonheur qu'on passait tous les deux, aux caresses si sublimes, aux conversations sans fin... A la drogue aussi.

Chaque combat que je mène contre cette merde, je dois le faire seule. Je n'aimerais pas en parler, je ne sais pas pourquoi.

Cette sorte de honte... Cette honte de dire que j'ai besoin d'aide, qu'il faudrait que quelqu'un me parle sans me faire la morale... Je dois prendre des décisions, mais je n'y arrive pas. Complètement anesthésiée par le fait que Amaury replonge, que je revis les mois que je voulais oublier. Cette peur au ventre, qu'il se loupe, que quelqu'un lui vende de la merde, qu'il n'est plus de fric et qu'il fasse un très mauvais trip. J'ai peur.... J'ai vraiment peur, mais je ne dois rien dire.

Je suis tellement perdue entre mes choix. Je dois faire un choix, putain, je suis en train de me faire du mal, de faire du mal à Pierre. Putain, mais quelle salope que je fais... Mais j'y arrive pas. Parce que si je ne suis plus avec Pierre, je vais vraiment me lancer corps et âmes contre la bataille qui m'attend. Mais je ne dois pas, je ne peux pas faire cela. Je ne peux pas sortir Amaury de la merde, parce que ce n'est PLUS mon rôle.

Le médecin m'a écouté. Peut-être trop. J'aurais aimé qu'il me donne quelques choses pour dormir, pour fuir... Je veux fuir ce Monde.

Il m'a conseillé de lui amener Amaury... J'hésite de lui parler de l'idée.

Honte d'être ce que je suis, ce que je pense, ce que je fais. J'aimerais être comprise au moins une fois. J'aimerais que quelqu'un me tende la main à moi. Comme je le fais avec Amaury...

J'ai vu Florent cet aprem. On a beaucoup parlé. Il a été très étonné de me voir aussi calme, autant dans mes pensées... J'aimerais qu'il soit la solution de mes choix : la maturité, la main tendue, il l'a.

J'ai peur.... j'ai tellement peur, si peur, trop peur... help ....

Sorti des méandres de Scrunch, le Mardi 22 Juin 2004, 18:48 dans mon foure-tou"Les jours basiques..".
Balancez des fleurs et des strings à l'auteur ! ( Les tomates aussi ..)



Commentaires :

  madame-marsden
madame-marsden
22-06-04
à 19:06

Donner une partie de soit à quelqu'un et pour toujours voir notre destin mêlé au sien...
C'est beau ce que tu fais pour lui, voir son corps pourir sous cette salauperie, et ta jolie petite main toujours tendu vers lui.
Tu es quelqu'un d'exeptionnelle et toutes tes peurs, toutes tes angoisses et cette souffrance que tu traînes avec toi ne devraient jamais te faire croire le contraire.
Plus je te lit plus je découvre une fille, intélligente, gentille, douce, capable de tout donner pour les autres...
J'espère de tout coeur que tout ira mieux pour toi, que tu trouvera une épaule sur laquelle t'appuyer, parce que tu le mérites.
Parce que toi aussi tu as une vie, des rêves et que tu ne dois pas t'oublier pour les autres.
Si tu as besoin d'une oreille, je suis là, madame_chamalow@hotmail.com
Rachel, très touchée par cet article...
Balancez des fleurs et des strings à l'auteur ( et quelques tomates...)

  Zazu
Zazu
22-06-04
à 19:45

Je ne sais même pas quoi dire de peur de dire quelque chose d'inutile. Seule une personne qui aurait aussi vécu ça pourrait te dire où trouver la main tendue que tu cherches.
Je te souhaite de la trouver.

Si tu avais envie d'être seulement écoutée. Ni sermonée, ni jugée, tu peux m'écrire.

Voici mon adresse, joueb_zazu@voilà.fr

Courage m'zelle!

Biz's

Balancez des fleurs et des strings à l'auteur ( et quelques tomates...)

  weetabix
weetabix
22-06-04
à 20:53

Je pense qu'il faudrait te balancer un ENORME bouquet de fleur . Bon ca sert a rien que je fasse un copier/coller de ce qui a etait di plus haut . ALors je me contenterais simplement de dire ceci : on a tous une tite pensée pour toi ...
Balancez des fleurs et des strings à l'auteur ( et quelques tomates...)